mai 27, 2018, 05:59:49 pm

Auteur Sujet: [Recruté] Shintseka Cerberu / Warrior - Scholar  (Lu 157 fois)

Shint

• P'tit Nouveau
  • Youngling
  • *
[Recruté] Shintseka Cerberu / Warrior - Scholar
« le: février 21, 2018, 02:17:01 pm »
Bien le bonjour, je vais faire une petite présentation malgré que je sois déjà en guilde, histoire de mieux me connaitre.

Donc, j'ai 27 ans, j'habite à Nantes actuellement, originaire de Toulon, en étant passé 3 ans sur Paris, donc j'aurai un peu bougé, je suis cheminot, dans la sécu' des circulations, pour faire très simple, mon boulot est de faire circuler les trains et en sécurité, même si personne de mon entourage a jamais réellement compris ce que je faisais vraiment aha

Niveau loisir, je sors d'environ de 16 ans de rugby, centre de formation etc etc mais c'est bien loin derrière moi maintenant, et malgré le fait que ce soit compliqué de faire du sport avec mon job, je met de côté le rugby pour le foot US et/ou baseball puis le roller, j'ai fait les 24h du Mans roller l'année dernière par exemple !

Sinon ancien joueur de la V1, j'ai débuté vers la fin de la V1, j'ai loupé mon abonnement/chocobo legacy à 3 jours près, je suis content, puis j'ai joué environ jusqu'au primo léviathan dans un roster sur le serveur Ragnarok en Scholar puis niveau craft j'étais full stuff cuisine. Il faut savoir que je deteste jouer DPS, donc à l'époque j'avais quasiment tous les job/artisanat 50 sauf ce qui ne me plaisait pas, du coup tous les DPS aha
Fan du jeu Triple Triad sur FF8, j'ai beaucoup joué au jeu sur FFdream il me semble, qui avait créer un triple triad multijoueur, et qu'à l'époque j'étais gamin et j'adorais y jouer, donc je garde la tradition sur le 14 !

Voici mon compte : https://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/1208180/

Fun fact : Si j'ai le bard/monk/Blm de monté, ça date de la V1, je jouais black mage, et avec les cross skill de la V1, le level 15 en monk, apporté second souffle pour un peu de heal, et le level 43 du bard donnait... je ne sais plus le nom, mais ça permettait de réduire son aggro (En black mage sur la V1, ça arrivait assez souvent, donc sans ce skill, fallait vraiment y aller doucement sur le DPS)

Niveau MMORPG sinon, j'ai joué pas loin de 10 ans à Ragnarok Online, qui a été le jeu de mon enfance, puis j'ai fait quelques tours sur beaucoup de MMO mais c'était juste quelques mois vite fait donc rien de bien notable

Sinon mon temps de jeu est très variable, j'ai pas énormément de temps, comme je peux en avoir pas mal dans une période, ça dépendra mais je préviendrai quand j'aurai du mal à me connecter, ou parfois je me connecte, mais je joue avec la dame, qui j'espère rentrera par la suite dans la CL, juste qu'elle n'aime pas vraiment parlé donc on verra, puis j'ai connu votre petite CL via le petit Drog' qui est l'un de mes gars dans mon club dans le jeu mobile Captain Tsubasa

Voilà voilà, fallait faire une petite présentation voilà qui est fait !
« Modifié: février 22, 2018, 01:31:07 am par Fonou »

Fonou

• Administrateur
  • Grand Maître Jedi
  • Pika! Pika!
    • Twitch/Fonou
Re : Shintseka Cerberu / Warrior/Scholar
« Réponse #1 le: février 22, 2018, 01:30:49 am »
Bienvenu à toi!
En espérant que tu feras un grand bout de chemin avec nous!
" I am the master of my fate, I am the captain of my soul"

Droghuza

• Membre
  • Padawan
Re : [Recruté] Shintseka Cerberu / Warrior - Scholar
« Réponse #2 le: février 22, 2018, 11:23:38 am »
Bienvenu Captain ! ;)

Jujux Ul'namo

• Moderateur
  • Chevalier Jedi
« Réponse #3 le: février 22, 2018, 11:42:48 am »
Bienvenue a toi ^^

Nat2802

• Membre
  • Youngling
« Réponse #4 le: février 22, 2018, 05:34:04 pm »
Bienvenue :)
Il faut croire en l'ame des cartes et dans le pouvoir de l'amitié !

Ignis Fatuus

• Moderateur
  • Maître Jedi
« Réponse #5 le: février 24, 2018, 09:22:28 pm »
Bienvenue à toi :)
Que trépasse si je faiblis !