juillet 17, 2018, 11:45:42 am

Auteur Sujet: [Recruté] Pepe Kaino / Mage noir  (Lu 1131 fois)

PepeKaino

• Invité
[Recruté] Pepe Kaino / Mage noir
« le: décembre 23, 2013, 07:04:57 am »
Bonjour à tous,

je pensais apply dans une semaine, à mon retour des fêtes, mais Fonou m'a convaincu du contraire  :P
  • Présentation IRL
Je m'appelle Stéphane, j'ai 39 ans. Je travaille dans l'informatique, actuellement sur Lyon.

• Présentation IG
Pepe Kaino, Mage Noir 50 (main), Mage Blanc 50, tous les crafts 50, toutes les recoltes 50. Mes 2 mages sont full Clairobscure mais à part ça je suis un fainéant fini : jamais fait Titan (Garuda une seule fois, avec vous ;) ), je craft pas du 2 étoiles etc etc. Je joue pour le fun avant tout, pas pour faire de l'optim end-game.
Je n'ai que très rarement de plan quand je me connecte donc n'hésitez pas à m'enrôler si vous avez besoin d'aide, de craft ou autre, je viendrais avec plaisir wipe dans tous les sens avec vous :D

• Expérience de MMO
FF XI (mon premier MMO) : 8 ans d'intensif, à finir comme Officier Eur de la LS Dynamis du serveur Seraph.
Du tourisme sur pas mal d'autres : Lineage 1 & 2, Aion, Tera, GW 2 . En général pendant 1 ou 2 ans max.
Quelques essais de 2-3 mois sur d'autres plus anecdotiques, qui ne m'ont pas laissé un souvenir impérissable à tel point que je ne saurais plus les nommer.
FF XIV : la V1, j'y ai jouer 3 mois avant d'abandonner, et je suis sur la V2 depuis les bétas (Beta 3 je crois)
Je me considère maintenant comme un retraité des MMO, fini le mode hardcore  :)

• Temps de jeu
J'ai un gros temps de jeu mais plutôt à l'insu de mon plein gré : IG en début de soirée et le w-e, je suis un insomniaque chronique donc souvent connecté de 4-5 h du mat jusqu'à 8h pour partir au taff.

• Comment as tu connu la guilde Xtenss?
Au bout de 2 mois je m'étais enfin motivé pour tenter Hydra quand j'ai vu le /shout de Fonou.