août 20, 2019, 02:12:22 pm

Auteur Sujet: [Recruté] Nataku Barde/Érudit  (Lu 203 fois)

Nataku

• Invité
[Recruté] Nataku Barde/Érudit
« le: décembre 23, 2018, 10:47:54 am »
Bonjour ,

Je me présente, je m'appelle Jérémy et j'ai 25 ans, j'habite en région parisienne dans le Val d'Oise, je suis adjoint de direction d'un restaurant, ce qui implique des heures de jeu particulières.

J'ai arrêté FF après avoir down susano, je faisais de plus en plus cavalier seul car la plupart des personnes avec qui je jouais on arrêté pour diverse raison.

J'ai connu la guilde en regardant les profils de compagnie dans ma liste d'amis et linkshell, et parmi ceux que j'ai pu voir j'ai bloqué sur vous, par rapport aux membres qui sont connectés de façon régulière et la description qui correspond à ce que je souhaite, encore plus maintenant que Fonou m'ai expliqué comment vous fonctionnez et la cohésion qui recherche au sein de la compagnie.

J'ai mis en classe Barde et Érudit, à l'heure actuelle je joue surtout Érudit j'ai remonté son ilvl 370, et il me permet de tag vraiment plus vite les donjons, et c'est sans regret j'aime les deux classes, mais j'aimerai par la suite avoir également toute les classes 70 afin d'être le plus polyvalent possible.

En espérant faire un grand bout de chemin ensemble ! Je vous rejoins dans l'idée que ce sera ma dernière compagnie car j'ai vraiment dans l'idée de me poser.

La petite citation qui va bien : " On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ? ''

J'ai lu et validé la charte d'Xtenss

A bientôt ingame !
« Modifié: février 25, 2019, 11:09:41 pm par Fonou »

Fonou

• Administrateur
  • Grand Maître Jedi
  • Pika! Pika!
    • Twitch/Fonou
Re : Nataku Barde/Érudit
« Réponse #1 le: décembre 23, 2018, 10:48:40 am »
Bienvenue à toi !!!
" I am the master of my fate, I am the captain of my soul"