avril 24, 2018, 10:55:20 pm

Auteur Sujet: Un petit coucou de Nala  (Lu 629 fois)

nalaakuna

• Membre
  • Padawan
Un petit coucou de Nala
« le: janvier 09, 2014, 10:43:02 am »
Bonjour les Xtenss,

Je voulais vous remercier pour la sortie chez Mister Bahamut. Soirée sympa, dommage que le Caducée ne soit pas tombé. Des erreurs de mon coté ont fait que ça aurait pu passer sur certains try mais ça n'a pas été le  cas malheureusement

J'ai trouvé l'ambiance très sympa et merci pour les explications et les conseils de placement. Si à  un moment vous avez besoin d'un heal, n'hesitez pas. Ignis sait comment me joindre et j'essairai de m'arranger avec madame pour venir

D'ici fin de semaine normalement je remplace  tous mes accessoires pourris par du Clairobscure et je vais tenter d'avoir la relique +1 et le sort Magie Prompte (au plus tard semaine prochaine quoiqu'il arrive)

Bonne journée
Nala

Fonou

• Administrateur
  • Grand Maître Jedi
  • Pika! Pika!
    • Twitch/Fonou
Re : Un petit coucou de Nala
« Réponse #1 le: janvier 09, 2014, 11:12:27 am »
Salut Nala,

bienvenue à toi sur le forum.
Tout d'abord, merci à toi d'être joint à nous dans notre petite épopée.
Pas de problème pour les placements, etc, le raid leader est là pour cela (à part ce prendre des baffes par ses guildmates et aussi du boss :))
Comme je l'ai dit à Ignis et je veux que ce soit clair, aujourd'hui tu es un ami de la guilde. Je ne peux que t'offrir un role de remplacant. Cela fait un peu bouche trou mais vous changer d'avis à propos de la guilde, vous serez les bienvenus tout le temps :)

A bientôt IG et peut-être plus :)
" I am the master of my fate, I am the captain of my soul"

nalaakuna

• Membre
  • Padawan
Re : Un petit coucou de Nala
« Réponse #2 le: janvier 09, 2014, 02:04:06 pm »
Salut Fonou,

Concernant le rôle de remplaçant je comprend parfaitement. C'est normal que les Xtenss passent en priorité

Je joue avant tt a FF pour me détendre et si je peux aider par ma présence c'est que du bonus pour moi (vu que pour le moment je suis encore en phase de stuffing) et si en plus je peux vous être utile c'est encore mieux 

Bonne journée