décembre 11, 2018, 10:51:16 pm

Auteur Sujet: [Recruté] Candidature Jackmind / Dragoon  (Lu 947 fois)

Jackmind Percevent

• Invité
[Recruté] Candidature Jackmind / Dragoon
« le: août 14, 2014, 01:29:29 pm »
Bonjour Xtenss.

Je m'appelle Loïc, j'ai 27 ans et je suis un ami d'enfance de Zael, et aussi d'Alucardia.

Je travaille comme responsable adjoint chez Micromania à Aix en Provence.

J'ai oeuvré un peu plus de deux ans sur FF XI en tant que Dragoon et Mage Rouge, sur un serveur américain. J'ai pu tester à l'époque la version Alpha de FF XIV, mais je n'ai pas acheté le jeu à sa sortie, car trop démenti par l'opinion publique.
J'ai réussi à me procurer pas mal de codes de beta pour ARR à l'époque, grace à une relation que j'ai pu avoir chez Square-Enix grace à mon travail. C'est donc moi qui ait embarqué Zael et Alucardia sur le jeu  ;)

Je joue main Dragoon i90+, et j'ai un Guerrier 50 depuis peu. Je joue à ARR depuis sa toute 1ere phase de beta en fevrier 2013. L'avantage c'est que le jeu est tout de même fondé sur des bases + ou - équivalentes au XI, la prise de tête sans Duty Finder en moins  :o

Je connais Beru, de nom et de réputation, par l'intermédiaire de Zael. L'on m'a vanté la bonne humeur de votre équipe ainsi que le soutient entre membres. Je suis toujours désireux de donner un coup de main  :)

Je détiens Skype et Mumble. Malheureusement mon travail me prend beaucoup de temps, donc je n'ai aucune plage horaire de jeu fixe, à part le lundi soir qui est la seule soirée de la semaine où je peux etre présent. Pour le reste je joue soit le matin jusqu'à midi environs, ou en fin d'apres-midi (17h/18h) jusqu'à 20h environs. Cela dépend de mes horaires qui ne sont pas fixes de semaine en semaine.
J'espere vraiment que cela ne vous gênera pas concernant ma candidature...

J'ai pris connaissance de la guilde par l'intermédiaire de Zael.

J'ai lu et validé la charte d'Xtenss.