juin 25, 2017, 07:17:54 am

Auteur Sujet: [Recruté] Archangel Divinae / Mage blanc (33)+Paladin (32)+Chevalier Dragon (31)  (Lu 1332 fois)

Archangel Divinae

• Invité
Bonjour ou Bonsoir à Toutes et à Tous !

- Présentation IRL :

Je m'appelle Joël - Surnom : Jojo. J'ai 41 ans (mi-septembre) et je vis depuis septembre 2003 ans à Toulouse.

- Présentation IG :

En ce qui concerne mon expérience de FFXIV, cela fait un peu plus de 2 mois que j'y joue maintenant. Je connais la saga depuis FFVII

- Expérience de MMO :

J'ai joué et testé pas mal de MMO : DAoC ; WoW ; Guild Wars 2 ; SWToR, Star Trek Online (depuis le début et toujours dessus) et depuis fin novembre sur FFXIV.

- Temps de jeu :

En tant que technicien installation et maintenance informatique et téléphonie, mes dispos seront généralement le soir après 20h/20h30, week-end, jours fériés et congés, sauf déplacements professionnels et mercredi soir.
Donc normalement, présent les mardis et vendredis pour les RAID dès que j'aurais l'équipement et les lvl.

- Connaissance de la Guilde Xtenss

J'ai découvert la guilde en cherchant une guilde française sur le forum The Lodestone. Puis j'ai lu la charte et les règles de la Guilde sur son site, ainsi que certaines demandes de recrutement et les différents commentaires.

- Charte

Lue, Approuvée et Validée

- Entretien

Merci à Jujux, Ignis et Echo pour l'entretien et l'accueil.

Et premiers donjons faits le soir même avec Ignis que je remercie une deuxième, ainsi qu'avec Somans et Hornet, que je remercie également.

A très bientôt sur le forum, sur Mumble et bien entendu en jeu !!!
« Modifié: février 11, 2015, 02:49:53 am par Fonou »

Fonou

• Administrateur
  • Grand Maître Jedi
  • Pika! Pika!
    • Twitch/Fonou
Salut Divinae,

qu'il est bon de lire un français sans faute!
Bienvenue à toi dans la guilde et en espérant que tu fasses un grand bout de chemin avec nous.
A bientôt IG.
" I am the master of my fate, I am the captain of my soul"

Archangel Divinae

• Invité
Merci à toi Fonou !

Au plaisir de faire ta connaissance sur Mumble et en jeu quand j'aurais l'occasion de jouer en journée ici en France, vu le décalage horaire qu'il y a avec les USA, d'après ce que m'ont expliqué les autres officiers de la Guilde.

En tout cas, au vu des discussions que j'ai eu, de l'accueil et de l'aide, nul doute que je fasses un grand bout de chemin au sein de Xtenss.

A très bientôt j'espère !

Tiffen

• Invité
Bienvenue chez nous .

A très vite sur le mumble et le jeu .

Ps : Fonou te la pas encore dit mais il aime bien qu'on l'appel Chef!!!!! (hihihihi rie la miquo'té).

becker

• Invité
Welcoume ;-)

Jujux Ul'namo

• Moderateur
  • Chevalier Jedi
Bienvenue officiellement en espérant que tu t'amuses bien parmi nous. ^^

mortuus

• Invité
Ouelcome voisin, un toulousain je ne peux en penser que du bien, quelqu'un qui habite la ville de Nougaro est forcément quelqu'un de fréquentable.
Au plaisir de te parler bientôt on ira noyer quelques lalafells, ensembles, dans la Garonne...

Mortuus
Officier de la nation Undead
« Modifié: février 11, 2015, 12:44:51 pm par mortuus »

Ignis Fatuus

• Moderateur
  • Maître Jedi
Bienvenue Divinae, au plaisir et n’hésite pas à demander au besoin.
Que trépasse si je faiblis !

Sorga

• Membre
  • Padawan
Bienvenue chez les fous ! ^^