juin 25, 2017, 07:17:00 am

Auteur Sujet: [Recruté] Kordelor Fearless / BLM  (Lu 756 fois)

Kordelor Fearless

• Invité
[Recruté] Kordelor Fearless / BLM
« le: avril 27, 2015, 09:50:53 am »
Bonjour tout le monde,

Je me présente Michel bientôt 34 balais. Je travail dans l'informatique et le développement de site web.
Je vie dans le sud de la France près de Nice. Et en couple pour le moment. En plus des jeux vidéos je suis un gros fan de sport, je fais du vélo de la course et un peu de salle.
L'été vu le temps que nous avons je suis sur les terrains de beach volley, ou en ballade moto

Coté MMO :
Ce qui ne m'a jamais empêché de jouer et de commencer ma carrière MMORPGienne (je sais ça existe pas et alors ? ) sur DAOC, puis j'ai continué sur Lineage 2 que j'ai eu bcp de mal à quitter à cause des joueurs de ma guilde. Mais jouer avec des canadiens n'étaient plus compatible avec la vie professionnelle.
Je suis partie sur WoW ou j'ai aussi passé de super moment avec des amis IRL. Cette très longue période à été entrecoupé de AION, SWTOR, TERRA, FF XIV (je vais y revenir), et plus ressèment Wildstar.
Je reviens sur FF XIV, j'ai joué des la sortie et pdt 3 à 4 mois. J'ai arrété car je faisais partie d'une guilde avec roaster fixe et sans trop d'entraide. Je dis sans trop car si les personnes qui aidaient les bas lvl n’étaient pas là, personnes ne répondaient aux questions. Étant en couple je n'avais ne pouvais jouer que 2/3 soirs par semaine pour raider et ça ne collé pas. Puis c'était à l'époque de tous les problèmes de lag. Sans guilde et avec les problèmes de lag j'ai stop une fois mon DRG 50 et mon épopée finie.
Et puis j'avoue qu'au final je m'amusais pas forcement sur mon DRG, j'ai pris plus de plaisir sur les premiers lvl de mon archer et de mon mage. C'est pour ça que j'ai décidé de reprendre en jouant BLM. Car j'ai toujours trouvé ce jeux magnifique et l'arrivé de l'extension avec les nouvelles classes me fait baver.

Vous allez me dire, mais pourquoi tu veux venir chez nous ?
Je sais que je vais faire des jaloux, mais Fonou m'a promis de payer mon abonnement :p
Bon oki c'est pas vrai mais c'est qd même grâce à lui, après avoir discuté sur son stream avec lui. C'est vraiment l'idée que je me fais d'une guilde.
Jouer ensemble sans se prendre la tête sur du loot. Aider sans se poser de questions et si c'est possible. Car de mon point de vue on avance mieux dans une bonne ambiance et avec des gens qu'on apprécie et avec qui on joue réellement et qu'on n'utilise pas juste pour raider.

"J'ai lu et validé la charte d'Xtenss"

Je vous met aussi le lien vers mon perso

Au plaisir ^^

PS : Mon compte étant en attende j'ai du mettre un autre pseudo pour le moment.
« Modifié: avril 30, 2015, 06:37:22 am par Fonou »

Jujux Ul'namo

• Moderateur
  • Chevalier Jedi
Re : Kordelor Fearless / BLM
« Réponse #1 le: avril 27, 2015, 10:53:30 pm »
Bien le bonjour, n'hésite pas a me mp moi ou les autres officiers de la guilde pour que l'on puisse te parler et te guilder par la suite.

Fonou

• Administrateur
  • Grand Maître Jedi
  • Pika! Pika!
    • Twitch/Fonou
« Réponse #2 le: avril 28, 2015, 08:33:43 am »
Salut Kordelor,

Sympa de te revoir ici :)
Je te souhaite bienvenue sur le forum.
Comme je te l'avais dit lors de mon stream, il faut te faire passer un petit entretien pour te faire comprendre (ou refaire comprendre ;)) l'état d'esprit de notre guilde. De ce que tu m'avais dit sur le stream, ton état d'esprit correspondait mais contacte un des officiers ou moi même IG pour discuter.
L'accès complet au forum te sera donner lorsque tu auras intégrer nos rangs.

++ IG ou sur Twitch ;)
" I am the master of my fate, I am the captain of my soul"

kordelor

• Membre
  • Padawan
« Réponse #3 le: avril 28, 2015, 10:29:48 am »
Bonjour,

Je vais essayer de vous contacter ce soir.

Au plaisir

mortuus

• Invité
« Réponse #4 le: avril 28, 2015, 10:41:16 am »
Plop, en espérant te voir bientôt parmi nous, dans une guilde familiale et plein de gens biens....et mentalement stables...
Si, si

Fonou

• Administrateur
  • Grand Maître Jedi
  • Pika! Pika!
    • Twitch/Fonou
Re : [Recruté] Kordelor Fearless / BLM
« Réponse #5 le: avril 30, 2015, 06:38:00 am »
Bienvenue officiellement dans la guilde :)
En espérant que tu fasses un grand bout de chemin avec nous.
++ IG
« Modifié: avril 30, 2015, 05:55:43 pm par Fonou »
" I am the master of my fate, I am the captain of my soul"

Ignis Fatuus

• Moderateur
  • Maître Jedi
Re : [Recruté] Kordelor Fearless / BLM
« Réponse #6 le: avril 30, 2015, 01:49:24 pm »
Bienvenue chez les foufous
Que trépasse si je faiblis !

kordelor

• Membre