octobre 22, 2017, 10:54:51 pm

Auteur Sujet: [Recruté] Droghuza Amaterasu/Paladin  (Lu 1306 fois)

Droghuza

• Membre
  • Padawan
[Recruté] Droghuza Amaterasu/Paladin
« le: juin 29, 2015, 10:51:37 am »
Salut à tous ! Je me présente, je m’appelle Andy ! Je voudrais bien : rejoindre votre guilde être aimééé ! Bref cesse de plaisanterie, j'ai 24 ans originaire de Franche-Comté (haaa la campagne profonde) , je suis actuellement étudiant en GEII (Génie Electronique et Informatique Industrielle).
 Je suis quelqu'un d'assez timide  quand je ne connais pas beaucoup les gens, on me dit souvent avoir également le coeur sur la main.

Côté IG, mon personnage s’appelle donc Droghuza Amaterasu ; Paladin de métier, est fier de l'être ! ( On se défends avec un bouclier, pas avec une hache !  :P ), je suis lvl 50, je savoure petit à petit l'extension en ce moment. J'avais commencé le jeu a sa sorti avec une bande d'ami, mais j'ai malheureusement arrêté au bout d'un mois, car mes amis ne voulait plus continuer et jouer a un MMO seul n'est pas très amusant. J'ai repris il y a environ 2 mois. J'ai déja fais quelque primordial EX, CT 1,2 et 3, je n'ai par contre fais aucun étage de Bahamut, car j'estime pour moi qu'il est plus facile de faire les raids avec une guilde qu'en outil de mission.

Alors mon expérience de MMO, je suis un peu touche a tout, j'ai joué a WOW,Rift,Tera, SWTOR, et GW2. J'ai adoré joué a ses MMO mais  je n'arrivais tout simplement pas a m'accrocher une fois arrivé HL , il me manquait quelque chose, jusqu’à FFXIV, ou je suis devenu  accro ! Peut être est ce le fait que je suis fan des FF depuis l'enfance qui me laisse sur le jeu.

Niveau temps de jeu, je suis actuellement en vacance scolaire, donc je suis disponible souvent ces derniers temps, hors vacance, je joue généralement le soir et le week end, je rentre quelque week end (moyennement toute les 3 semaines) rentre visite a ma famille.
J'ai connu la guilde par hasard en découvrant le stream de Fonou, après avoir discuté pas mal de temps sur le stream, en vous regardant faire des raid et autre, vous êtes pour moi la guilde qui correspond la plus a mes attentes; C'est a dire: entraide, amitié, sans oublié pour autant le coté challenge du contenu HL !

Bon voila, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature, n'hésitez a me contacter si vous souhaitez de plus amples information et bien sur,
                    J'ai lu et validé la charte d'Xtenss
« Modifié: juillet 05, 2015, 10:38:55 am par Fonou »

Zhirosei

• Invité
Re : Droghuza Amaterasu/Paladin
« Réponse #1 le: juin 29, 2015, 10:55:31 am »
Bienvenue à toi et bonne chance pour la suite :)

beruthiel

• Membre
  • Chevalier Jedi
« Réponse #2 le: juin 29, 2015, 12:01:41 pm »
bienvenue sur le forum, on en a discuté avec Fonou. On attend l'avis des autres officiers et on te tient au courant.
si j'avance, suivez moi
si je tombe, vengez moi
mais si je recule, tuez moi!

Ignis Fatuus

• Moderateur
  • Maître Jedi
« Réponse #3 le: juin 30, 2015, 08:50:39 pm »
Salut et bienvenue sur le forum.

Pour moi il y'a aucun souci. Entretien oral pour clarifier l'esprit de la guilde :)
« Modifié: juillet 01, 2015, 09:11:48 am par Ignis Fatuus »
Que trépasse si je faiblis !

Echo

• Invité
« Réponse #4 le: juin 30, 2015, 11:12:58 pm »
Coucou pour moi pas de soucis, c'est comme pour Ignis il faut faire l'entretient oral. :)

Jujux Ul'namo

• Moderateur
  • Chevalier Jedi
« Réponse #5 le: juillet 01, 2015, 02:43:42 pm »
J'en avais brièvement parler avec Fonou avant de partir en vacances, y'a pas de soucis pour moi. Mais comme l'a dit Ignis, on va devoir juste faire un entretien histoire de voir si ce sera bon ou pas.

Ignis Fatuus

• Moderateur
  • Maître Jedi
« Réponse #6 le: juillet 04, 2015, 11:46:05 am »
Soit la bienvenue dans la guilde.

En espérant que ty plaises et tu fasses un long chemin avec nous !
Que trépasse si je faiblis !

Droghuza

• Membre
  • Padawan
« Réponse #7 le: juillet 04, 2015, 09:33:16 pm »
Encore merci ! Hâte de découvrir Eorzea avec vous !

becker

• Invité
« Réponse #8 le: juillet 04, 2015, 10:00:06 pm »
Welcoume à toi :)

Kireichan

• Amis de la guilde
  • Youngling
  • **
  • Nyaa :3
« Réponse #9 le: juillet 05, 2015, 06:55:05 am »
Je te l'ai déjà dit via mumble, mais bienvenue!  ;) (quoi, je peux le lui souhaiter, même si je suis pas dedans! XD)
~ Tel le reflux des marées, l'histoire se répète inlassablement... ~

Fonou

• Administrateur
  • Grand Maître Jedi
  • Pika! Pika!
    • Twitch/Fonou
« Réponse #10 le: juillet 05, 2015, 10:38:42 am »
Bienvenu dans la guilde Droghu. En espérant que tes attentes correspondent à notre guilde. ++ IG
" I am the master of my fate, I am the captain of my soul"

Divinae

• Membre
  • Youngling
Re : [Recruté] Droghuza Amaterasu/Paladin
« Réponse #11 le: juillet 11, 2015, 10:17:47 pm »
Bienvenu Droghu et au plaisir de t'avoir sur le Mumble.

Somans

• Membre
  • Padawan
Re : [Recruté] Droghuza Amaterasu/Paladin
« Réponse #12 le: juillet 12, 2015, 09:49:45 am »
Welcome !