octobre 22, 2017, 10:54:51 pm

Auteur Sujet: [Recruté] Droghuza Amaterasu/Paladin  (Lu 1306 fois)

Droghuza

• Membre
  • Padawan
[Recruté] Droghuza Amaterasu/Paladin
« le: juin 29, 2015, 10:51:37 am »
Salut à tous ! Je me présente, je m’appelle Andy ! Je voudrais bien : rejoindre votre guilde être aimééé ! Bref cesse de plaisanterie, j'ai 24 ans originaire de Franche-Comté (haaa la campagne profonde) , je suis actuellement étudiant en GEII (Génie Electronique et Informatique Industrielle).
 Je suis quelqu'un d'assez timide  quand je ne connais pas beaucoup les gens, on me dit souvent avoir également le coeur sur la main.

Côté IG, mon personnage s’appelle donc Droghuza Amaterasu ; Paladin de métier, est fier de l'être ! ( On se défends avec un bouclier, pas avec une hache !  :P ), je suis lvl 50, je savoure petit à petit l'extension en ce moment. J'avais commencé le jeu a sa sorti avec une bande d'ami, mais j'ai malheureusement arrêté au bout d'un mois, car mes amis ne voulait plus continuer et jouer a un MMO seul n'est pas très amusant. J'ai repris il y a environ 2 mois. J'ai déja fais quelque primordial EX, CT 1,2 et 3, je n'ai par contre fais aucun étage de Bahamut, car j'estime pour moi qu'il est plus facile de faire les raids avec une guilde qu'en outil de mission.

Alors mon expérience de MMO, je suis un peu touche a tout, j'ai joué a WOW,Rift,Tera, SWTOR, et GW2. J'ai adoré joué a ses MMO mais  je n'arrivais tout simplement pas a m'accrocher une fois arrivé HL , il me manquait quelque chose, jusqu’à FFXIV, ou je suis devenu  accro ! Peut être est ce le fait que je suis fan des FF depuis l'enfance qui me laisse sur le jeu.

Niveau temps de jeu, je suis actuellement en vacance scolaire, donc je suis disponible souvent ces derniers temps, hors vacance, je joue généralement le soir et le week end, je rentre quelque week end (moyennement toute les 3 semaines) rentre visite a ma famille.