octobre 22, 2017, 10:56:05 pm

Auteur Sujet: [Recruté] Y'sera DRG  (Lu 950 fois)

Y'sera

• Invité
[Recruté] Y'sera DRG
« le: novembre 01, 2015, 05:52:58 pm »
Messieurs, Mesdames, bonjour !

Moi, IG et IRL
Je me présente, Y'sera Teherin, IRL WIlly et plus communément Tasajo (Y'sera, c'est pour coller un ptit peu au Rp). J'habite Vitry sur Seine dans le Val de Marne en région parisienne.
Je suis un récent joueur de FF XIV agé de 21 ans. J'ai découvert ce jeu en discutant avec un de vos membres (IG : Yoshibi) qui est un vieil ami à moi IRL.

Joueur plutôt standard de FF (3/4/5/6/7/FFTA/FFTA2/et quelques Crystal Chronicles), le jeu vidéo reste cependant mon passe temps principal et mon hobbie favoris. Je joue régulièrement à LoL et Hearthstone. J'ai joué à pas mal de jeux dont je ne sarais citer la liste, cependant j'ai joué à TESO (lvl 50), WoW (lvl 100)
 Je suis actuellement Animateur socio-culturel et passe la formation BPJEPS LTP (en gros, BAFA -> BAFD -> BAPAAT -> BPJEPS). J'officie en tant que Responsable d'accueils de loisirs et animateur.

Pourquoi vous rejoindre ?
Je recherche une compagnie Francophone agréable et dynamique de manière à évoluer dans un cadre amical, j'ai intégré auparavant une Compagnie qui s'est éteinte suite à quelques conflits internes et je me retrouve aujourd'hui suffisamment haut lvl pour me permettre de postuler ici (DRG 52 pour le moment, je suis en train d'essayer de me farcir Shiva depuis 11h du matin mais ca tag toujours pas (il est 15h là (MUCH PARENTHESES))).

Temps de jeu

Je suis un joueur occasionnel, ma formation me prends énormement de temps durant les vacances scolaires et en période d"examens mais à l'inverse durant le reste du temps je suis présent. Je peux jouer du levé du soleil jusqu'à son couché ou bien jouer une heure tout dépends de mes envies. Cependant je suis sur le jeu environ une dizaine d'heures par semaine.

Amicalement, Willy  :D
« Modifié: novembre 03, 2015, 01:30:44 am par Fonou »

Y'sera

• Invité
Re : Y'sera DRG
« Réponse #1 le: novembre 01, 2015, 05:53:42 pm »
"J'ai lu et validé la charte d'Xtenss"

Oups !

Fonou

• Administrateur
  • Grand Maître Jedi
  • Pika! Pika!
    • Twitch/Fonou
Re : [Recruté] Y'sera DRG
« Réponse #2 le: novembre 03, 2015, 01:33:43 am »
Je crois que tu as passé l'entretien avec les officiers puisque tu es guildé donc je te souhaite la bienvenue dans la guilde.
En espérant que tu fasses un grand bout de chemin avec nous.

Bienvenu!
" I am the master of my fate, I am the captain of my soul"

Ignis Fatuus

• Moderateur
  • Maître Jedi
Re : [Recruté] Y'sera DRG
« Réponse #3 le: novembre 03, 2015, 05:31:10 pm »
Hello et Bienvenue
Que trépasse si je faiblis !

beruthiel

• Membre
  • Chevalier Jedi