août 20, 2017, 11:49:31 am

Auteur Sujet: [Recruté] Garmyr - Guerrier / on verra bien  (Lu 490 fois)

Garmyr Winstorm

• Invité
[Recruté] Garmyr - Guerrier / on verra bien
« le: juin 14, 2016, 09:06:44 pm »
C'est ici que le cv commence?  Ah ok baheuuubaaaaah. Jérémy :D
Bon allé têves de bananeries. Je m'appelle Jérémy, j'ai 24ans et je suis de juillet mais je ne dirais pas quand, c'est Garmyr qui le fera! Que dire de plus? J'suis fan des FF depuis tout petit bien que mes premiers FF remontent tellement à loin qu'il faudrait probablement que je me remettes à jour dessus. J'suis un procrastinateur du Gold Saucer de FFVII aussi... Remarque d'un jeu à l'autre, je crois que ça n'a pas changé xD Bref. J'ê,se que vous en viendrez assez vite à me connaitre si je suis pris, après tout j'pense que j'suis pas bien compliqué.

Présentation IG: Garmyr, allias "Choupitank" le bien-nommé par Sorga. Ou sinon la boite de conserve tant que j'ai ce stuff... xD. Pour le moment il est Hyur, je sais pas ce que je ferais quand j'achèterais l'extension. Je suis maraudeur en passe de passer Fier et brave guerrier enfin bref.

Expérience de MMO: Guild wars 1&2, genre vraiment beaucoup et en chef de guilde mais bon, je ne souffre pas su syndrome d'Iznogoud donc pas d'inquiétude. J'ai beaucoup joué à Aion sur divers serveurs privés et un peut sur offi' ftp*. Puis pas mal d'autres petits mmo free to plays qui cassaient pas des briques mais qui passaient bien le temps. Sinon y'a les mobas les fps et un bon nombre de jeux, ouais je suis un gamer. Ah oui pas mal de Diablo III ces derniers temps aussi.

Temps de jeu: Baaaah, autant que j'en ai envie en fin de compte, pour le moment je m'économise le jeu, je veux profiter de cet sensation de découverte tant que je peux l'avoir, mais si je devais donner des chiffres. Je pense que ça varierais de 2-3h à 7-8h.

Comment as tu connu la guilde Xtenss? J'ai un membre à vous qui m'a fait baver pendant pas mal de temps sur FF avec les vidéos de sa guilde sur youtube, cet "ami" si je peux le concidérer comme tel a bien finit par me faire venir alors. Autant que je rejoigne sa bande de grand fous si elle veut bien de moi of course!

Oui je confirme bien avoir lu la charte et j'approuve totalement les idées et les faits qu'elle annonce! J'ai les oreilles de Sorga qui m'a entendu lire des parties anyway xD Bref!

Si je devais ajouter un petit mot je dirais:  Adoptez moi je suis propre et je suis un gentil nounours *-*
« Modifié: juin 29, 2016, 06:27:30 pm par Fonou »

Fonou

• Administrateur
  • Grand Maître Jedi
  • Pika! Pika!
    • Twitch/Fonou
Re : Garmyr - Guerrier / on verra bien
« Réponse #1 le: juin 14, 2016, 09:15:55 pm »
Salut Gamyr,

comme tu es un ami IRL de Sorga, je ne pense pas qu'il y est de problème.
J'espère juste qu'on entendra ta voix sur le mumble contrairement à Sorga qui est devenu muet.
Il y a juste un entretien basique avec les officiers ou moi avant d'accepter officiellement ta candidature.
N'hésite pas à les contacter IG.

A bientôt sur le jeu/mumble (je pense)
" I am the master of my fate, I am the captain of my soul"

Ignis Fatuus

• Moderateur
  • Maître Jedi
« Réponse #2 le: juin 15, 2016, 07:59:37 am »
Salut Garmyr et bienvenue dans la guilde.
Que trépasse si je faiblis !

Sorga

• Membre
  • Padawan
« Réponse #3 le: juin 15, 2016, 02:09:33 pm »
Oui, c'est moi le responsable de la venue de cet énergumène dans les parages ^^
L'avenir nous dira si c'est un bien ou un mal.
Enfin, il ne mord pas, fait ses besoins tout seul et est très affectueux. Il parle beaucoup par contre. XD

Jujux Ul'namo

• Moderateur
  • Chevalier Jedi
« Réponse #4 le: juin 15, 2016, 04:31:30 pm »
Bienvenue a toi en espérant que ce soit un OUI ! =)

Gaelyn

• Membre
  • Padawan
« Réponse #5 le: juin 15, 2016, 11:37:06 pm »
Ah oui pas mal de Diablo III ces derniers temps aussi.

Ca c'est moche. Dommage, ça partait bien. Recalé !  :p
Plaisanterie mise à part, bienvenue à toi (Si les officiers ne sont pas trop méchants avec toi suite à l'entretien) :)
« Modifié: juin 15, 2016, 11:39:12 pm par Gaelyn »

Garmyr

• Membre
  • Youngling
« Réponse #6 le: juin 16, 2016, 01:52:07 am »
Merci beaucoup :D Sorga tu pues BYYYYYYYYYYYYYYYYE *part en courant trèèèèès vite*