août 20, 2017, 11:46:34 am

Auteur Sujet: [Recruté] Sekundles Oswell/Mage noir  (Lu 424 fois)

sekundles

• Invité
[Recruté] Sekundles Oswell/Mage noir
« le: septembre 23, 2016, 06:16:45 pm »
-Présentation IRL

Bonjour à tous. je ne suis pas très à l'aise pour parler de moi en publique.
Nicolas, jeune homme qui a atteint la trentaine cette année.
Je vis en Auvergne, à Vichy plus précisément.
Grand passionné de jeux vidéos depuis que j'ai l'âge de tenir une manette, je suis plutôt sur PC ces dernières années.
J'ai retrouvé un emploi il y a quelques semaines mais ça ne devrait pas trop perturber mon envie de jouer et je cherche une nouvelle compagnie active à l'approche de la 3.4

-Présentation IG

Je me souviens de ce jour, dans cette caravane avec ce vieil homme et ces 2 jumeaux, un frère et une sœur. Quand j'y repense je n'imaginais pas ce qui aller m'arriver. J'étais solitaire, faible, errant, avant l’appel du cristal mère. Quel aventure, me voilà devenu un mage noir puissant, allié de nombreux peuples, tant d'amis qui me suivent et me soutiennent. Mais... tant d'entres eux nous ont quitté.
Et pour que leur sacrifice ne soit pas vain, je continuerai, entouré de mes compagnons d'aventures, à lutter pour Eorzéa et ses peuples, non, pour notre monde même, je les vaincrai, qu'ils soient de l'avide Garlemald, de puissant primordiaux mécanique ou même ces satané Asciens agents du chaos. Je les combattrai tous afin de protéger ce monde et d'y apporter la paix.

-Expérience de MMO

Pour ce qui est des MMO j'ai un peu épuré ce qu'il se faisait je pense. Rappelz, Aion, guild wars 2, skyforge, the secret world, Tera, le seigneur des anneaux, blade and soul etc... pour ne citer qu'eux. mais FF14 et le seul à m'avoir tenu en haleine si longtemps et je continu de l'apprécier.
il est prenant, il y a régulièrement du contenu, BO de toute beauté (j'attends celle de Sophia avec impatience) et des combats qui demandent de la stratégie et de la discipline.
En général je joue des glass-canon magicien. J'aime chercher les meilleurs cycles pour afficher de gros dégâts.
Oui, encore un décérébré de DPS.

-Temps de jeu

pour ce qui est du temps de jeu j'approche les 2000 heures depuis octobre 2014 d'après steam.
Et pour ce qui est du temps de jeu en général, ça devrait normalement tourner autour des 2 heures minimum quotidienne, pouvant monter à une dizaine par jour en week end selon ce qu'il y a à faire.

-Comment as tu connu la guilde Xtenss?

Tout simplement par le forum de square.

J'ai lu et validé la charte d'Xtenss

Voilà voilà, juste 2 3 petits trucs supplémentaires sur ma manière de jouer, tout ce qui est raid défi etc... en mode normal je parle, la 1ére fois j'aime découvrir les strat tout seul. après tout dépend comment vous faites pour les sadique et extrême.
Et lors de mise à jour les 1ére fois pour l'histoire ou les donjons je joue dans ma bulle afin d'apprécier tout ce qui nous est proposé.

j'espère que vous en savez assez sur moi, et je souhaite bon jeu.
peut être à plus
« Modifié: septembre 25, 2016, 08:57:03 pm par Fonou »

Ignis Fatuus

• Moderateur
  • Maître Jedi
Re : Sekundles Oswell/Mage noir
« Réponse #1 le: septembre 23, 2016, 06:59:04 pm »
Bonjour et merci pour ta candidature. Comme beaucoup d'entre nous, on attend aussi la 3.4.

Nous recrutons toujours des joueurs motivés. Si tu es disponible et mumble d'installé, nous aimerions faire un entretien en vocale pour te présenter la guilde, nos valeurs et faire un peu plus connaissance :)

Tu peux MP Jujux Ul'namo ou moi même.

@++
Ignis
Que trépasse si je faiblis !

sekundles

• Invité
« Réponse #2 le: septembre 24, 2016, 08:28:05 pm »
Je serais présent demain (dimanche) quasiment toute la journée (au moins de midi à 20h) sur le jeu si jamais l'un de vous à un moment à m'accorder.

Fonou

• Administrateur
  • Grand Maître Jedi
  • Pika! Pika!
    • Twitch/Fonou
« Réponse #3 le: septembre 25, 2016, 08:08:37 am »
Nickel,
tu peux postuler dans la guilde directement et les gens pourront te contacter si tu nous vois pas.
A bientôt IG.
" I am the master of my fate, I am the captain of my soul"

Ignis Fatuus

• Moderateur
  • Maître Jedi
Re : [En cours] Sekundles Oswell/Mage noir
« Réponse #4 le: septembre 25, 2016, 08:38:41 pm »
Bienvenue Sekundles, En espérant que tu fasses un grand bout de chemin avec nous :)
Que trépasse si je faiblis !

Fonou

• Administrateur
  • Grand Maître Jedi
  • Pika! Pika!
    • Twitch/Fonou
Re : [Recruté] Sekundles Oswell/Mage noir
« Réponse #5 le: septembre 25, 2016, 08:57:33 pm »
Bienvenu à toi!
Merci de t'iinscrire sur le forum pour que je puisse te donner accès!
" I am the master of my fate, I am the captain of my soul"

Jujux Ul'namo

• Moderateur
  • Chevalier Jedi
« Réponse #6 le: septembre 25, 2016, 10:59:56 pm »
Bienvenu a toi ^^

beruthiel

• Membre
  • Chevalier Jedi
« Réponse #7 le: septembre 26, 2016, 12:48:09 pm »