juin 25, 2017, 07:17:22 am

Auteur Sujet: [Recruté] Naryu / Invocateur  (Lu 319 fois)

Naryu

• Membre
  • Youngling
[Recruté] Naryu / Invocateur
« le: octobre 07, 2016, 10:20:10 am »
    Présentation IRL : Je m'appelles Frank, j'ai 27 ans et je vis en Belgique. Actuellement en arrêt suite à quelques soucis de santé, je suis quelqu'un de jovial et je l'espère sympathique au yeux des autres. Comme beaucoup de gens qui parcourent la toile, mes passions sont les Jeux Vidéos ( Les Rpg, Pokemon et quelques jeux d'action en coop ), les animes, les séries et la musique ( Le rock entre les années 60 et la fin des années 80 ).

Présentation IG : En jeu, je suis Naryu une petite Lalafel actuellement Arcaniste mais qui deviendra bien assez tôt une Invocatrice de renom ! Je viens de reprendre le jeu et j'ai décidé de quitter le serveur Moogle à cause de sa communauté pas vraiment sympathique. Vu que j'ai arrêté de jouer à l'époque au T7 de Bahamut, j'ai recommencé un perso pour revivre l'épopée avant d'attaquer le contenu de Heavensward.

Expérience de MMO : Ils sont sans doute trop nombreux pour les citer mais je vais essayer :
J'ai joué durant 5 ans à Ragnarok Online un MMO Coréen, ensuite j'ai comme de nombreux joueurs switché sur World of Warcraft, SwTor, Guild Wars 2, Wildstar et Final Fantasy XIV. Sauf pour quelques uns, je jouais plutôt à Haut Niveau ( Donjons, Raids, ect ... )

Temps de jeu : Important en ce moment, outre le fait que je doive attendre la police pour valider ma nouvelle adresse, je suis en arrêt maladie pour une période indéterminée.

Comment as tu connu la guilde Xtenss? Lors d'une annonce de Fonou sur le canal de Limsa.

Lire la charte de la guilde Xtenss à lire et à valider:  J'ai lu et je valide la charte d'Xtenss
« Modifié: octobre 07, 2016, 06:44:50 pm par Fonou »

Ignis Fatuus

• Moderateur
  • Maître Jedi
Re : Naryu / Invocateur
« Réponse #1 le: octobre 07, 2016, 06:19:53 pm »
Bonjour et merci pour ta candidature.

Si ce n'est pas encore fait et si tu es disponible, avec mumble d'installé.  Nous aimerions faire un entretien en vocale pour te présenter la guilde, nos valeurs et faire un peu plus connaissance :)

Tu peux MP Jujux Ul'namo ou moi même.

@++
Ignis Fatuus
Que trépasse si je faiblis !

Fonou

• Administrateur
  • Grand Maître Jedi
  • Pika! Pika!
    • Twitch/Fonou
Re : Naryu / Invocateur
« Réponse #2 le: octobre 07, 2016, 06:44:38 pm »
Bienvenu Naryu.

@Ignis je l'ai déjà fait l'entretien. C'est par mon message serveur qu'il a trouvé la guilde ;)
" I am the master of my fate, I am the captain of my soul"

beruthiel

• Membre
  • Chevalier Jedi
Re : [Recruté] Naryu / Invocateur
« Réponse #3 le: octobre 07, 2016, 07:06:46 pm »
bienvenue a toi
si j'avance, suivez moi
si je tombe, vengez moi
mais si je recule, tuez moi!

Sorga

• Membre