juin 25, 2017, 07:16:39 am

Auteur Sujet: [Recruté] Early Bear / Dragon  (Lu 237 fois)

Early bear

• Invité
[Recruté] Early Bear / Dragon
« le: décembre 15, 2016, 01:31:24 pm »
Bonjour,

Présentation IRL : Je m'appelles Lionel "Lio", j'ai 30 ans actuellement et je vis en Belgique pas loin d'un certain Frank que je connais IRL aussi "malheureusement" haha. Je fais très court je n'ai jamais été fan des Forum par contre si vous voulez plus me connaître plus " et non pas plus si affinité, comme dirais certain on est pas sur meetic xD"  faites moi signe sur le support audio  ^^ je ne mords pas : quoi que  " haha". J'adore dialogué, raconter des bêtises faire le fou, tout en restant sérieux quand meme pendants une bonne période de la journée :)

Présentation IG : En jeu, je suis Early Bear un grand machin "dsl je ne connais pas trop l'histoire du jeux je suis un gros newbie", actuellement Lancier mais qui deviendra un Dragoon. Je viens de commencé le jeu.

Expérience de MMO  :
J'ai joué à World of Warcraft, SwoTor, Wildstar. Je jouais à Haut Niveau ( Donjons, Raids, etc ... )

Temps de jeu : selon mon humeurs, mes envies .

Comment as tu connu la guilde Xtenss? grace à un ami ^^

Lire la charte de la guilde Xtenss à lire et à valider:  J'ai lu et je valide la charte d'Xtenss
« Modifié: janvier 15, 2017, 08:41:08 pm par Fonou »

Naryu

• Membre
  • Youngling
Re : ma présentation c'est moi ^^
« Réponse #1 le: décembre 15, 2016, 01:43:39 pm »
Welcome

beruthiel

• Membre
  • Chevalier Jedi
« Réponse #2 le: décembre 15, 2016, 06:08:11 pm »
bonjour à toi,
je ne suis pas présent en jeu en ce moment pour des raisons professionnelles, mais essaye de contacter ignis ou jujux (si il a récupéré sa connexion ).
Bienvenue à toi sur forum en espérant te voir en jeu quand je pourrai revenir...
si j'avance, suivez moi
si je tombe, vengez moi
mais si je recule, tuez moi!

Fonou

• Administrateur
  • Grand Maître Jedi
  • Pika! Pika!
    • Twitch/Fonou
« Réponse #3 le: décembre 16, 2016, 03:04:19 pm »
Bienvenue à toi.
Merci de t'inscrire sur le forum. :)