Final Fantasy XIV: A Realm Reborn > Recrutement FFXIV

[Recruté] Asuna Grange / Barde

(1/2) > >>

Tankseb:
Bien le bonjour cher aventurier d'Eorzea.

Je me présente, Asuna Grange, Barde de mère en fille, fille d'Archère. J'ai du m’adaptai a ma vie de Miqo'te, j'ai du m’entrainai durement pour échappé a tous c'est homme chien.

Bref assez de bavardage et de plaisanterie. Mon personnage est donc une Miqo'te, avec principalement le Job de Barde. En sous classe Erudit et Paladin. Comme vous avez pu le voir, notre chère ami Yoco Grange (Doudou) c'est lui aussi présenté pour être chez vous, je fait donc de même.
Niveau MMO, c'est le seul MMO ou j'accroche, j'ai aussi joué à SWTOR, mais rien a haut level. D'ailleurs en parlant de HL, notre petite expérience du Alexander Savage m'a bien plus, donc une raison de plus pour postulé.

A l'heure ou je vous écrit, je suis malheureusement au chômage, donc je suis dispo a partir du moment ou je suis réveillé, jusqu’à ce que j'aille me couché.

Si j'ai connu la guilde, c'est grâce a Doudou, un soir qu'il regardé un live Twitch, je suis allez voir ce qu'il regardé, et tien je tombe sur un MMO du nom de Final Fantasy 14, oui notre chère Lalafell Fonou Nomura était en train de livé.

Sinon petite présentation IRL, parce que j'en ai assez dis pour le IG. Je me prénomme Sébastien, j'ai 26 ans, bientôt 27. Je vis dans l'Ouest de la France, dans un département connu sous le nom de Vendée.

Je pense avoir tout dis, bonne journée à vous.

Accepter et Inscrire la présente ligne: "J'ai lu et validé la charte d'Xtenss"

PS : Petite info, j'ai beau m’appeler Grange IG, aucun rapport avec Yoco Grange, on est pas marié. Ah et je suis sur Ragna, du moins pour le moment ^^

Ignis Fatuus:
Salut Tankseb

Même chose que Doudou. Hésite pas à MP "Jujux Ul'namo" ou moi même "Ignis Fatuus" après ta migration.

A bientôt sur Cerberus :)

Tankseb:
Ok, merci. Migration faite a l'instant, je vous attend pour pouvoir vous ajoutez.

beruthiel:
bienvenue

Jujux Ul'namo:
bienvenue officiellement ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Répondre

Utiliser la version classique